LE CABINET

MES HORAIRES

ME CONTACTER

PROFESSIONNEL DE SANTÉ

MENTIONS LÉGALES

© 2019 par Delphine Soutoul Psychologue Psychothérapeute. 

QUI SUIS-JE ?

Delphine Soutoul

   Diplômée Psychologue psychothérapeute en 2013 à l'Ecole de Psychologues Praticiens (EPP) à Paris, spécialité clinique et justice. 

   Expérience de cinq années de cure psychanalytique et plus d'une année en thérapie comportementale et cognitive (approche de la relaxation et de l'hypnose). 

  En cours de formation en Nutrition & Diététique clinique et thérapeutique à l'Hôpital Bichât (Diplôme universitaire UFR Médecine Paris Diderot). 

Travail en étroite collaboration avec la diététicienne du cabinet, Cindy Louvet : www.clouvetnutrition.fr

Psychologie de l'enfant et de l'adolescent
Psychologie de l'adulte
Psychopathologie
Développement personnel 
Coaching
Gestion du stress
Travail sur l'estime de soi et la confiance en soi
Thérapie individuelle
Thérapie de couple

LE CABINET

PSYCHOLOGIE

PSYCHOTHÉRAPIE

OSTÉOPATHIE

COACHING SPORTIF

NUTRITION ET DIÉTÉTIQUE

Clinique Daher Paris 17ème

La Clinique DAHER est un cabinet paramédical pluridisciplinaire regroupant différents praticiens aux activités complémentaires : oesthéopathes, coach sportifs, dététicienne et psychologue-psychothérapeute. Le cabinet permet ainsi de rencontrer les praticiens dont chacun peut avoir besoin dans son quotidien pour faciliter le parcours patient. Le cabinet recommandera aux patients d'autres professionnels extérieurs pour compléter les traitements et suivis nécessaires.  

Le cadre thérapeutique délimite un espace-temps dans lequel tout ce qui s'y passe est signifiant et chargé de sens pour comprendre le monde spécifique de chaque patient. 

La première rencontre est une séance particulièrement importante puisqu'elle va permettre la création d'un espace relationnel et fournir les éléments nécessaires pour comprendre la demande de consultation, pour adapter le suivi psychologique et pour élaborer des hypothèses qui vont guider la suite de la démarche.  

CONSULTATION

PSYCHOLOGIQUE